L’actualité du livre

Projet Servitude par Dominique Destrèe

8 Décembre 1925 - Genève (Suisse)

Vêtu d'un costume noir de bonne coupe, un peu à l'écart, les genoux croisés, adossé contre le dossier de sa chaise, un homme d'environ vingt-cinq ans observe discrètement et écoute avec attention les membres du Cartel Phoëbus réunis autour d'une grande table...

3 Novembre 2022 - Paris (France)

Les yeux grands ouverts, Spic fixe le plafond. Sur le dos, immobile, il vient brusquement de se réveiller tel un animal aux aguets. Après tant d'années passées dans la rue, ne dormir que d'un œil est devenu une seconde nature. Au moindre bruit étranger, même faible, il se réveille aussitôt...

PROJET SERVITUDE THRILLER

Quel lien peut exister entre un SDF amnésique débarqué à Paris en 2019, un diamantaire hollandais né en 1901 vivant à Anvers et Against Global Digital Surveillance, l'ONG dirigée par Annet Ekström, une suédoise résidant à Londres ?

Qui dans le monde possède réellement les moyens d'utiliser à de sombres desseins les outils de manipulation que sont devenues les nouvelles technologies ?

Le projet machiavélique de Jan de Groote conduira-t-il finalement l'humanité vers la servitude ultime ?

Dominique Destrèes, pseudonyme d'une personne issue du monde des arts et de la culture, publie son cinquième ouvrage après "Des phares dans la nuit" (2021). "Le triomphe d’un ange», « Guilgoul » (2022) et « L’affaire Jocelyn Ledoux » (2023)

Editions 20-15 

ISBN : 978-2-490217-15-1

18,50 euros


Disponible en librairie ou sur la boutique en ligne du site :

https://www.stephanemaillot.fr/

RETOUR